Accéder au contenu principal

Récupération d'un e-mail Live, Msn, Hotmail, Outlook !!




Ne pensez pas qu'il est chose aisée d'obtenir gain de cause auprès d'un service 
Microsoft qui demande des informations dont on ne se souvient pas toujours.

Alors si vous tenez à votre e-mail, vous allez devoir prendre les bonnes 
décisions pour ne pas le perdre en un piratage :
- Évitez un mot de passe facile (azerty, lucie, 123456,...).
- Ouvrez uniquement les e-mails dont vous connaissez l'expéditeur.
- Sécurisez votre e-mail avec adresse de secours, téléphone.
- Relevez et sauvegardez des données et des informations de cet e-mail
- N'utilisez pas partout un e-mail servant à échanger avec votre banque, des administrations, du professionnel, du e-commerce,...Pour Facebook, des sites, des forums, pensez à un e-mail dont la perte ne serait pas préjudiciable plus que cela.

Si vous ne prenez pas au sérieux ces conseils, il vous faudra passer par la  succursale de l'enfer Microsoft si vous êtes dépossédé de votre e-mail par le biais d'un piratage, en devant renseigner bien des points pour le récupérer. Et quand on sait ce qui est demandé, le trou de mémoire n'est jamais loin pour certains points :
- Prénom
- Nom
- Date de naissance
- Pays/région
- Autres mots de passe que vous avez utilisés pour ce compte (un par zone de texte, mini.1-max.4)
- Objet des messages électroniques que vous avez récemment envoyés (un par zone de texte, mini.1-max.4)
- Nom des éventuels dossiers que vous avez créés, en plus des dossiers par défaut comme Courrier indésirable, Brouillons ou Messages envoyés (un par zone de texte, mini.1-max.4)
- Adresse de messagerie des contacts à qui vous avez récemment envoyé des messages (une par zone de texte, mini.1-max.4)

Optionnel :
- Cinq derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox Live
- Nom sur la carte de crédit
- Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit
- Date d’expiration

Alors, réfléchissez-y à deux fois avant de prendre à la légère la sécurité de votre e-mail !!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Il existe des moments dans la vie...

   Il existe des moments dans la vie où l’on ressent le besoin impérieux de faire le tri, de faire table rase de ce qui nous encombre l’esprit et le cœur. L’idée de fermer un cycle et d’avancer se présente souvent comme une douce promesse de renouveau. Imagine une grande porte, massive et imposante, qui s’ouvre sur un nouvel horizon alors que derrière elle se cachent des souvenirs, des luttes, des échecs, mais également des joies. Fermer cette porte est un acte de bravoure, un geste libérateur. Tout d’abord, il est primordial de prendre conscience de ce qui entrave notre progression. Qu'il s'agisse d’objets matériels, de rancunes oubliées ou de rêves inachevés, ce surplus devient un poids que nous traînons comme une ancre. On se laisse souvent emporter par la nostalgie, se persuadant que ces souvenirs sont notre bouée de sauvetage. Mais n’est-il pas temps de laisser le passé derrière nous, tel un bateau qui lève l’ancre pour naviguer vers des eaux plus claires ? Nous pouvons i...

Sur le chemin des pécores, les pas s'égrènent...

  Sur le chemin des pécores, les pas s'égrènent, En quête d’un monde, au milieu des peines. Sous le ciel d'azur, un péquin s’éveille, Son tablier usé, en quête d’un pareil. Bobo en terrasse, avec son café, Dissertant de l'art, de la culture à l'été. Les ploucs au loin, les yeux rivés au sol, Rient aux éclats, leur bulle est un rôle. Joyeux luron virevolte, esprit en souffrance, Cherchant à briser, les codes de l'errance. Il danse sur les toits, avec une mouette, Qui crie au vent, encore, encore la fête ! Le tocard dans son coin, rêve de grandeur, Sa tête bien pleine, mais une faible ardeur. Dans la ville grouillante, chacun cherche sa place, Un tableau coloré, un contraste qui s’entasse. Pécore dans le vent, le cœur sur la main, Il bravoure les juges, avec son foulard fin. La mouette vole haut, la liberté est la clé, Elle rit des préjugés, des regards enchaînés. Péquin au grand cœur, dans son champ de blé, Rêve d’un horizon, de terres à aimer. Les bobo-compatriotes,...